En quoi une séance peut-elle vous aider ?

A distance ou en direct, la communication animale me permet de communiquer par l'esprit avec votre animal. Je peux ainsi "regarder"  son état physique, émotionnel et mental, ainsi que  des aspects plus spirituels tel que sa « mission » de vie à vos côtés. Par ce biais, nous échangeons aussi des informations pratiques et concrètes.

Quelques exemples concrets :

  • Échanges pour comprendre les raisons d'un comportement gênant que votre animal manifeste et y remédier d'une façon appropriée.

  • Demander l'avis de son animal et ses préférences (ex; discipline équestre, autre compagnon ou pas... )

  • Expliquer à son animal ce qui se prépare pour lui (arrivée d'un nouvel être dans la maison, visite chez vétérinaire, changement d'écurie,...)

  • Expliquer à son compagnon l’arrivée d’un nouvel animal dans la maison.

  • Informer son chien d’un départ en vacances, de l’endroit où il va aller durant ses vacances, du nombres de jours sans ses humains

  • Investigations d’ordre de la santé

  • Questions relatives à l'euthanasie

 

Qu'est-ce que la communication animale ?

La communication animale est une communion d’esprit à esprit avec un animal. Cette communication inter espèces est naturelle dans le monde animal. Elle est accessible aux humains lorsque nous sommes physiquement et psychiquement détendus, ainsi notre cerveau est dans l'état physiologique des ondes alpha (de 8 à 13 Hz, état de la relaxation.) Cette forme de communication se passe du verbe, les informations sont échangées sous différentes « formes pensées » entre l'animal et l’interprète animalier, les "formes pensées" se manifeste chez moi sous forme d’images, d’odeurs, de sons, de ressentis, de sensations physiques, émotionnelles, d'infos diverses sur lieu de vie et-ou des messages pour leurs humains.

La communication animale peut se faire en direct à côté de l’animal ou à distance via une photo de l’animal qui va permettre à l'interprète animalier d’aller contacter par le champs de l'esprit.

On me parle souvent de dons concernant cet aspect de ma vie. La communication animale est  une forme ancienne et naturelle de communication accessible à de nombreuses personnes car il s’agit d’abord d’un état physiologique permettant l’échange d’informations via le plan vibratoire de l’esprit. Le don serait plutôt, selon moi, la facilité à entrer dans cet état combinée à une ouverture du cœur pour « entendre » l’animal et éviter les projections personnelles sur lui. Pour moi, nous avons tous des dons, certaines personnes pour le piano, la danse, la capacité à voir les qualités des autres,… d’autres ont celle d’entrer en relation intime avec le monde animal. Au-delà de cette question du don, la communication animale nécessite détente, concentration, amour, confiance, expérience et humilité.

Animaux perdus.

xxx

Contact

Sophie Schumacher

B - 4990 Lierneux

​​

Tel: +32 473 31 74 82

sophie.schumacher.ecrins@gmail.com

  • Black Facebook Icon
  • Black YouTube Icon

© 2017  Sophie Schumacher | Site réalisé par Web Solutions 4 You