temoignages

Ci-dessous, quelques témoignages reçus de personnes que j'ai eu la chance de pouvoir aider.

Aujourd'hui j'ai appelé Sophie pour ma chienne Laïka recueillie à la SPA de liege il y a 4 mois maintenant.

 

Ce n'est pas la première fois que je fais appel à elle. Une premiere fois pour moi et une deuxième fois pour ma jument. Je l'attends avec impatience car chaque séance est une mine d'informations et de découvertes sur moi, sur mon corps mais aussi sur les émotions/ressentis de mes amis à 4 pattes.

 

Elle arrive. Je lui présente Laïka et nous commençons. Je lui pose les questions que j'aimerai qu'elle transmette à mon chien

- D'où vient-elle ?

- Se sent elle bien avec moi ?

- Pourquoi est elle "agressive" avec les autres chiens ?

-...

 

Sophie commence alors. Elle entre en communication avec Laïka qui apparemment était très heureuse de communiquer avec elle. Elle a pu répondre à mes questions. Maintenant je la comprend beaucoup mieux et notre relation s'est renforcée. La première fois que j'ai rencontré Sophie elle m'a sortie du fond du trou que je m'étais creusé.

 

Aujourd'hui elle m'aide à avancer et à mieux comprendre mes amis à 4 pattes et ma vie n'est plus la même depuis. Quand une séance est terminée, j'ai l'impression de sortir d'une journée détente au thermes ! Je suis sereine et prête à affronter n'importe quoi !

 

Merci pour tout Sophie :) Merci à mes guides de t'avoir mise sur ma route...

Fanny M. / Communication Animale

Belgique

J'ai participé à une initiation à la communication animale et ce fut vraiment merveilleux.

 

Je suis convaincue par la communication car pendant cette journée forte en émotion les dames qui m'accompagnaient ont trouvées des informations sur mon petit guizmo que seule moi connaissais.

 

Malheureusement, je n'ai pas réussis à communiquer avec les animaux mais Sophie a été vraiment géniale et elle m'a aidé à comprendre pourquoi je n'y arrivais pas, elle a trouvée ce qui bloquait en moi et m'a donné la solution.

 

Encore merci à elle pour cette journée magique.

Oceaane C. / Stage Communication Animale

Belgique

J’ai rencontré Sophie en 2013 grâce à une amie chère que nous avons en commun. Elle a fait une séance de kinesio sur mon cheval et moi même. Elle nous a connecté mon cheval et moi alors que nous étions effrayés l’un par l’autre. Une fois fait ce fut un cheval transformé et apaisé.

 

Par la suite j’ai fait trois stages pour apprendre la communication intuitive et depuis, je vis dans une dimension incroyable en harmonie avec les animaux au quotidien. Elle est mon modèle, ma guide, ma mentor et sa sagesse et ses connections sont un cadeau merveilleux.

 

Je la recommande à chaque fois que l’occasion se présente autant à des gens qui cherchent leur animal perdu, qui se sentent perdus par rapport à leur animal de compagnie, qui ont personnellement besoin d’une kinesio, qui cherchent un épanouissement personnel et qui ont besoin de l’aide des chevaux pour s’ouvrir ... que pour la multitude de stages proposés.

 

Merci Sophie et merci l’univers pour cette amitié.

Tack / Kinsésiologie

Belgique

Je m'occupe de Sophie depuis quelques années maintenant , et je peux Vous dire que vous devez avoir confiance en sa sensibilité et en son travail .

 

C'est " énorme " et le mot est faible , courez y !!! tant qu'il est encore temps ....

Marc Rozenberg Ostéopathe DO .

Marc R. / Kinésiologie

Lambermont / Belgique

NAMASTE Sophie parce que, en quelque sorte, tu as sauvé un des chiots de ma chienne Yuna !

 

Toute première nichée, gros stress et beaucoup d’émotions !!! Quelques jours avant la naissance, j’ai voulu communiquer avec ma chienne qui, jusque-là, était un mur pour moi (et l’est toujours d’ailleurs !) pour tenter de savoir combien de chiots elle attendait précisément, la radio du véto n’étant pas des plus claire (4 ou 5 chiots ??), en espérant savoir précisément à quoi m’en tenir : le stress du débutant. Je lui ai énuméré les chiffres de 1 à 10, sans grand espoir de réponse ... Elle m’arrête sur le chiffre 4, il est de couleur rouge et elle y met le feu ! Je recommence à compter pour aller plus loin. Pareil, elle s’arrête sur le 4, y met le feu, puis sur le 5, tout noir !!! Elle coupe ensuite la communication. Pas le choix, j’en reste là, en la remerciant de m’avoir répondu. J’attends donc la naissance avec ces infos au combien précieuses dans un coin de ma tête, tout en me posant mille questions. Le travail commence tôt le matin. Le premier chiot arrive pratiquement sans souci. Le n° 2 arrive longtemps après, un siège, je dois aider … petite femelle mort-née, je n’ai rien pu faire pour elle malgré mes efforts. Grande tristesse et grande déception. Je me dis alors que ce chiffre ‘noir’, c’était ce chiot ‘mort’, c’est évident ! Donc il en reste 3, bien vivants ! Confiante et sûre de moi, j’attends la suite. Le n° 3 et le n° 4 arrivent comme des lettres à la poste. Puis l’attente commence pour le n° 5. Une heure, une heure trente, deux heures … le stress monte, et la peur de l’urgence médicale arrive !! J’ai voulu t’appeler pour me rassurer Sophie, mais tu étais en plein stage ! Je respire et m’efforce donc de me calmer. Je me répète le mantra reçu de mes guides lors du stage. La bosse dans le ventre me confirme qu’il reste bien un chiot… Je masse alors le ventre de ma chienne, lui dit de pousser parce que ce petit doit sortir. Et il arrive, enfin ! Mais tout petit et sans réaction, comme l’autre. Je me dis qu’il doit vivre !! Je commence le même travail de massage et nettoyage des poumons, sans me décourager parce que ce petit ‘doit’ vivre. Et il finit par réagir, puis par respirer, enfin !! Je le dope au colostrum pour l’aider, et ça va de mieux en mieux. Aujourd’hui il va bien, il a fait son trou parmi les autres, et même n’est plus le petit dernier en poids ! Pourtant je me suis demandée s’il voyait, je ne le trouvais pas tout à fait comme les autres, en plus il avait peut-être manqué d’oxygène … Je lui ai posé la question … et il m’a montré le visage de sa maman. J’étais rassurée. Alors Sophie, du fond du cœur, merci ! Sans toi, sans ton partage, sans ce stage de communication animale quelques temps plus tôt, j’aurais perdu pied, paniqué, laissé tomber. Je n’aurais pas insisté pour sauver ce petit qui voulait tant vivre !

 

Comme quoi, les choses se mettent en place naturellement et au bon moment. Moi qui voulais pouvoir venir en aide à mes chiens, je pense que c’est bien parti. Je suis encore bien loin de la Yakari Women que tu es, mais je suis super heureuse de cette incroyable expérience de vie !

 

J’ai baptisé le petit miraculé ‘Rock Rose Namaste’

 

NAMASTE Sophie

Christine V. / Communication Animale (Suite Stage)

Belgique

1 / 4

Please reload

Contact

Sophie Schumacher

B - 4990 Lierneux

​​

Tel: +32 473 31 74 82

sophie.schumacher.ecrins@gmail.com

  • Black Facebook Icon
  • Black YouTube Icon

© 2017  Sophie Schumacher | Site réalisé par Web Solutions 4 You